Appartement R+1

Pepette - 19 avril 2017 à 00:59
 Pepette - 19 avril 2017 à 16:01
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car on m'a attribuer un logement social depuis peu et je suis aller sur le chantier voir à quoi ça ressemble.
Sur le plan que l'on m'a envoyer il me dise que l'appartement est situer en R+1 mais la question que je me poser est est ce que c'est les appartements juste au dessus des garages ou alors encore un étage au dessus ?
Sachant que (pour mieux que vous visualisiez) en bas il y a les garages ( pas en souterrain) ensuite on montre une vingtaine de marche il y a les premiers appartement et une vingtaine de marché plus haut ce que j'appelle le 2 ème étage. .
Ma question est donc à votre avis R+1 est situer à quel niveau ? Juste au dessus des garages ou encore plus haut ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51171 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 15 065
19 avril 2017 à 02:52
bonjour,

trouvé ceci :

http://mairie-pontault-clt.fr/IMG/pdf/DefinitionsPLU.pdf

« Hauteur et nombre d’étage :

R : rez-de-chaussée = 1 niveau habitable.
R+1 : rez-de-chaussée + 1 étage supplémentaire maximum = 2 niveaux habitables.
R+2 : rez-de-chaussée + 2 étages supplémentaires maximum = 3 niveaux habitables » (etc.)

Cdt.

1
Merci pour la réponse.

Donc en clair je ne serais pas au premier niveau mais au deuxième vu que le premier niveau d'habitation est juste au dessus des garages.
0