Disparition d'argent sur mon compte

Résolu
sophie - 19 avril 2017 à 09:52
djivi38 Messages postés 51252 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 avril 2017 à 17:15
Bonjour,
J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference c'est que la première fois il visible sur mon solde mais etait manquant sur mon avoir, cette fois il etait visible sur mon solde manquant sur mon avoir est aujourd'hui disparu de mon solde et de mon avoir quel recourt avons nous pour solutionner le problème?
merci de votre aide

sophie

4 réponses

Bonjour,

Qu'appelez vous avoir ? Avez vous contacté votre banque ?
1
l'avoir disponible, est la somme que vous pouvez retirer sur votre compte
0
Komar > sophie
19 avril 2017 à 11:13
L'argent ne disparait pas comme ça. J'imagine une simple histoire de date de valeur.

Et du coup, encore une fois : avez vous contacté votre banque... ?
0
sophie > Komar
19 avril 2017 à 11:19
oui je l'ai fait mais ma banque etant la poste rien de simple chez eux j'ai fait plusieurs alertes, deja la deuxième fois que cela se produit chez eux vos mieux faire ses comptes aux cts pret car j'imagine que si ce n'est pas le cas tout passe inapercu... mais si on ne reclame pas pas de restitution, et pour vous répondre si l'argent a la poste peut disparaitre comme ca comme vous dites
0