Signaler

Je demande un droit de visite

Posez votre question Pichon - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 13:45 par Arkana0
Bonjour,
J ai la concubine de mon fils qui me laisse pas voire mes petits enfants donc je vous demande qu'elle démarche je doit faire merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Et votre fils, ne pourra-t-il pas vous amener les enfants ? Est-ce récent ?

Selon l âge de vos petits enfants, vous pourriez demander un droit de visite auprès du juge des affaires familiales mais cela signifierait probablement une rupture complète des relations familiales avec votre fils et sa compagne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes petits enfants on 6ans et 5ans cela fait 3mois que je les ai pas vue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
3 mois me semblent bien courts pour lancer une procédure judiciaire qui fera des dégâts.

Réfléchissez bien avant d entamer une procédure judiciaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mais les petits me manque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le dernier vous le connaissez pas ?
Et pour quelle raison une dispute ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Doris33 vous demande si votre fils ne peut pas vous amener vos petits enfants ?

Merci de répondre!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La reson je ne la connaît pas et mon fils travail de nuit c est t elle qui commande et mon fils ne fit rien k autrement c est des conflits
Pichon- 19 avril 2017 à 13:30
Oui je fait tous ça pour mes petits enfants et quel compraine que ce n est pas elle qui fait la loi
Répondre
doris33 37899Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:32
Avez-vous compris que si vous faites une démarche en justice, vous risquez une rupture complète avec votre fils ?!!

Réfléchissez bien.
Répondre
Pichon- 19 avril 2017 à 13:38
Allore je doit faire quoi
Répondre
Arkana0 1621Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:45
Avoir une discussion franche avec votre belle-fille, en évitant de vous emporter ce qui ne mènerait à rien de bon. Essayer de comprendre les griefs (rationnels ou non) qu'elle peut avoir contre vous et trouver un compromis. Ce qu'on appelle une discussion d'adulte. Si ce n'est pas possible, essayer de le faire par l'intermédiaire de votre fils. A défaut de vous permettre de régler la situation, qu'il vous explique pourquoi et à partir de là, faites des propositions.

Comme le disent les autres, une action en justice risque d'être extrêmement destructrice.

quel compraine que ce n est pas elle qui fait la loi

J'aurais bien envie de dire "encore heureux que si". Votre belle-fille a la pleine autorité parentale et votre fils (autre détenteur de cette autorité) ne s'opposant pas à elle, encore heureux qu'elle puisse dicter ses conditions !
Répondre
doris33 37899Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:43
Demandez un médiation familiale. Essayez de discuter avec la mère des enfants, acceptez de ne les voir que de temps en temps. Allez leur rendre visite sur place ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une