Signaler

Téléphone relais colis - Vol livreur ou point relais colis

Posez votre question Francis84130 1Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 12:55 par cristali
Bonjour,
J'ai commandé auprès de RED by SFR un téléphone dont la livraison devait être effectué en relais colis.
Sur le suivi le colis est en cours de livraison dans le relais colis de mon choix depuis plus de 2 semaines.
Le point relais colis déclare n'avoir jamais recu le colis et le service client relais colis ne trouve plus celui ci.
Deux options soit le livreur à volé le colis soit le point relais.
Que faire ?
Relais colis me déclare que le colis est déclaré en litige et me demande de faire les démarches auprès de RED by SFR. Celui ci n'est pas responsable de la livraison du colis.
Merci de m'indiquer les démarches et qui poursuivre
Utile
+0
plus moins
bonjour, tant que vous n'avez rien signé pas de souçi, réclamer près de sfr pour qu'il en envoi un autre
Francis 84130- 19 avril 2017 à 11:56
Merci de votre réponse
cependant il est trop facile pour relais colis ou le livreur de declare ce colis perdu et de renvoyer la responsabilité au vendeur
Mon téléphone a été vole et personne ne sera poursuivi
Par ailleurs il est très difficile de contacter RED
Répondre
cristali 11555Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 12:55
Par ailleurs il est très difficile de contacter RED
c'est pourtant la seule manière de recevoir votre commande, certes sfr concentrant 62 % , a lui tout seul, des réclamation internet et téléphonie des 4 opérateurs, vous n'êtes pas tombé sur le plus coopératif.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une