Téléphone relais colis - Vol livreur ou point relais colis

Francis84130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 11:48
 gedads - 20 oct. 2017 à 14:21
Bonjour,
J'ai commandé auprès de RED by SFR un téléphone dont la livraison devait être effectué en relais colis.
Sur le suivi le colis est en cours de livraison dans le relais colis de mon choix depuis plus de 2 semaines.
Le point relais colis déclare n'avoir jamais recu le colis et le service client relais colis ne trouve plus celui ci.
Deux options soit le livreur à volé le colis soit le point relais.
Que faire ?
Relais colis me déclare que le colis est déclaré en litige et me demande de faire les démarches auprès de RED by SFR. Celui ci n'est pas responsable de la livraison du colis.
Merci de m'indiquer les démarches et qui poursuivre
A voir également:

2 réponses

C'est souvent le livreur relaiscolis, qui refuse ou autre.
Même problème pour 2 colis livrés puis repris par le livreur et pas de possibilité d'aller le chercher à relaiscolis..
Ces types sont des voleurs
1