Signaler

Abandon de poste en mission intérim

Posez votre question Barrel - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 12:57 par maylin27
Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise d'interim du 3 au 7 et du 10 au 14 avril 2017 et j'ai signé les contrats pour ces deux périodes qui sont des contrats à la semaine. Ce lundi ils ont voulu me changer mes horaires et ne pouvais m'arranger pour ceux ci. Je leur ai dit que je n'y retournerais pas mais n' ai pas signé de contrats pour cette semaine. L'agence me dit que je fais un abandon de poste, est ce le cas?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous aviez prévenu l'agence d'interim directement, après le refus de changement d'horaires ? Si vous n'avez pas signé de contrat, il n'y a pas d'abandon de poste. Par contre, vous pouvez sans doute vous assoir sur le fait que l'agence d'interim vous fasse a nouveau confiance, si vous ne les avez pas prévenus;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je les ai prévenu à la seconde ou ils m'ont dit que mes horaires allaient changés...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
sauf qu'en intérim vous avez une période de souplesse qui fait que si vous rompez le contrat AVANT le terme de cette période, il y a abandon, donc pas de prime de précarité. Aucune obligation de refaire un contrat...

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une