Signaler

Quitter ma banque [Résolu]

Posez votre question Banshee60 23Messages postés jeudi 14 avril 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 13:52 par Banshee60
Bonjour,
J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui se trouve le plus près de chez-moi ?

Cordialement
Utile
+0
plus moins
mon dieu !

prenez donc RDV avec conseiller cela sera plus utile !
Banshee60 23Messages postés jeudi 14 avril 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:27
Bonjour,

Ça ne réponds pas à ma question.
Répondre
Poisson92100 18332Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:32
si vous êtes sur que d'une part aucun prélèvement et aucun chèque émis n'est dans la nature
si cela ne concerne que des comptes numéraires (pas d'actions, SICAV etc)
si vous avez une autre banque

vous adresser votre RAR à votre agence (et lui disant que vous tenez à disposition les moyens de paiement) et en leur disant (fournir un rib) quoi faire du solde créditeur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
?

Certes.
Mais comme ça fait plus de deux mois que rien ne se passe, il peut paraître judicieux de faire rapidement ce courrier !

Et tout simplement à l'adresse qui figure comme expéditeur sur les relevés de compte ou autres courriers papier.

Sinon, c'est actuellement la nouvelle banque qui s'occupe (avec un plaisir et une application évidents) de ces opérations de rupture.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfait.
Merci à vous deux pour les réponses !

Bonne après-midi à vous.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Banshee60 23Messages postés jeudi 14 avril 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:52
C'est bête. ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une