Signaler

Divorce contentieux

Posez votre question rene3240 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 15:41 par rene3240
Bonjours je suis en procedure de divorce depuis 2014 j ai obtenue la jouissance a titre onereux de la maison que nous avons en bien commun.je veux quitter cette maison car elle ne correspont plus a ma situation actuelle je vais avec son accord la mettre en vente .je voudrais quand meme continuer a l entretenir je voudrais donc ne pas couper l eau et l electricitee que je paierais.mon ex a t elle le droit de m obliger a faire tout couper merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je paierais.mon ex a t elle le droit de m obliger a faire tout couper
Si les contrats sont à votre seul nom et que vous payez, elle n'aura pas son mot à dire.
rene3240 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:15
Merci beaucoup de votre reponse mais ne pourra t elle pas en faire la demande au juge qui pourrai accepter merci
Répondre
Misha-d'ok- 19 avril 2017 à 15:22
Si vous avez un droit de jouissance et les factures a votre nom.
Vous êtes dans votre droit.
Répondre
rene3240 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:41
Merci de votre reponse cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une