Accrochage à une pompe à essence

kaloo73 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 18:07 - Dernière réponse : kaloo73 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention
- 19 avril 2017 à 18:19
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis garé à la station service pour mettre de l'essence à coté d'un véhicule à l'arrêt qui faisait le plein. je sors de mon véhicule contact coupé, en ouvrant la portière une bourrasque de vent envoie cette dernière se claquer violemment sur la portière du véhicule à coté.
Pourriez-vous me dire si dans ce cas, stationnement des 2 véhicules, la responsabilité est elle partagée comme sur un parking ? ou suis-je seule responsable?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
1
Bonjour,
D'après moi vous auriez dû tenir votre portière. Vous êtes seule responsable.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kaloo73 6 Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 18:19
Je tenais ma portière mais je ne m'attendais pas à autant de vent ! Mais je pense comme vous que je suis responsable.
merci de votre avis
Commenter la réponse de Jeff
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une