VISA PREMIER et assurance durant un séjour à l'étranger

Joulia19 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 19 avril 2017 à 19:17
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 19:42
Bonjour à tous,

Je pars au Pays de Galle le 30 avril pour une durée de 4 mois.

Je me pose des questions pour les assurances et assistances que je dois souscrire avant mon départ.

Je possède une carte Visa Premier. Ce n'est pas très clair je n'ai pas tout à fait compris ce qu'elle couvre et pendant combien de temps?

Elle couvre tous les problèmes qui sont rattachés au transport: Retard d'avion , retard de bagages, perte vol détérioration de bagages, responsabilité civile à l'étranger, modification ou annulation de voyage, interruption de voyage, véhicule de location.

Mais qu'en est-il pour l'assurance accident, décès-invalidité, rapatriement, hospitalisation, etc? Que couvre t-elle?

J'ai acheté le billet d'avion aller et j'ai réservé une école linguistique pour 1 mois avec ma carte Visa Premier. Suis-je couverte seulement durant le vol? Ou durant le séjour?


Je possède d'autre part une carte européenne d'assurance maladie.

J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance. :)

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
22 avril 2017 à 19:42
Bonjour,

Vous etes couvert pendant toute la duree du sejour ...

Vous aurez toutes les infos sur le site de Visa en tapant vos premiers chiffres de CB (differents seloin les banques) ou bien en appelant le service carte au numero qui se trouve au dos de votre carte

bon voyage!!!!
0