Signaler

EUROACTING -SFR

Posez votre question peterbel14 4Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 06:57 par peterbel14
suite a ma resiliation sfr ,je reçois une facture de 345.89 a 70 ans (je ne lis pas les petites lignes) tant pis pour moi je serait mon idiot la prochaine fois ,avec une retraite de 800 euros ,je ne conteste pas la facture mais je demande a regler en 10 fois soit 35 euros par mois ,pas de reponse de sfr mais je reçois hier une mise en demeure de EUROACTING que j'appelle pour lui indiquer mon cas il me propose en trois fois ,pour moi impossible ,depuis tel et sms ,envois d'un huissier,pui aujourd'hui avis de procedure de resiliation contentieuse ,que dois je faire ......merci
Utile
+9
plus moins
Bonjour,

Euroacting est une société de recouvrement. Ils n'ont pas le pouvoir de vous contraindre à payer, ni de vous saisir. Et un huissier non plus, s'il n'a pas de jugement à faire appliquer.

Seul un juge pourrait ordonner cela. Et ça m'étonnerait énormément que quelqu'un vous assigne en justice pour moins de 350 €.

Vous arrêtez de discutailler avec eux, et vous ignorez leurs appels.

Vous les payez au rythme que vous avez choisi, et basta !
Ne vous laissez pas intimider par leur jargon pseudo-judiciaire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci ,je vais attendre un echeancier de 10 mois ,mais sfr va bloquer mes tel je pense
Energizor 11132Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:59
Ben ? Si vous avez résilié, non...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis maintenant chez bouygues ,et je crois qu'ils peuvent bloquer aussi chez les concurents car c'est le même numero
Energizor 11132Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 21:12
Non, sûrement pas.
Répondre
peterbel14 4Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 06:57
ok merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une