Pension de réversion et vie maritale

boubouharley 1 Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:39 - Dernière réponse : jodelariege 741 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention
- 19 avril 2017 à 20:56
bonsoir
Je suis veuve .Mon mari était cadre de la fonction publique territoriale,je touche donc une pension de réversion.J envisage de vivre avec mon ami qui ,lui , n'est pas divorcé.Quels sont mes droits? Quels sont les nouveaux dispositifs?
Est il nécessaire d'être divorcé pour pouvoir déclarer vivre maritalement?
Merci de m'éclairer
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jodelariege 741 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:56
0
Utile
bonsoir vu que votre défunt mari était fonctionnaire territoriale vous ne toucherez pas de pension de réversion si vous vivez avec quelqu'un :concubinage ,pacs ,mariage
voir le site suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21819

si vous perdez cette pension durant le temps que vous vivez avec votre nouvel ami vous pourrez la récupérer si vous revivez seule....
Commenter la réponse de jodelariege
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une