Food truck

rodrigues - 19 avril 2017 à 22:36 - Dernière réponse : CHOMIR 1485 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention
- 20 avril 2017 à 08:38
bonjour, je souhaite ouvris un food truck avec des produits vrais et prépare sur place. Mais je meus pose la question hygiène. Est ce que il faut un labo? j'ai essai de voire sur les site hygiène mais par trouve. Merci de repondre.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25843 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 22:58
0
Utile
bjr

vous devez respecter la législation sur l’hygiène.
demandez auprès de la dgccrf http://www.economie.gouv.fr/dgccrf ou auprès de la DSV direction sanitaire et vétérinaire
Commenter la réponse de stf_frmu
CHOMIR 1485 Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 08:38
0
Utile
Bonjour,

Si votre laboratoire est votre camion, c'est lui qui doit répondre aux normes d'hygiène en restauration.
Vous avez une obligation de résultat.

Vous devez déclarer l'adresse de votre chambre froide à la DDPP de votre département, si vous utilisez des produits carnés ou périssables.

Vous devez pouvoir justifier d'avoir suivi une formation en hygiène alimentaire en restauration selon l'article L.233.4 du Code rural.
Commenter la réponse de CHOMIR
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une