Logement

AureoRuby Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 23:12
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 avril 2017 à 07:42
Bonjour,

Je suis aujourd'hui hébergé chez ma belle mère avec mon épouse et mes 2 enfants.

J'ai fait une demande de logement social, mais combien de temps cela peut il prendre.
Ma belle mère n'en peut plus de nous avoir sous son toit car cela fait déjà un an.

J'ai envoyé ma demande par le biais du site internet du gouvernement.

À quoi aurais je le droit en allocations ou aides?
Je suis au RSA couple avec 2 enfants.

Je n'ai pas encore retrouvé de travail et suis en banque de France.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
20 avril 2017 à 07:42
Bonjour

Alors déjà je vous conseille de refaire la demande en version papier. Je suis dans une situation similaire et une assistante sociale m'a récemment appris que les villes que je demande ne regardent jamais les demandes par le net donc ils ne me connaissaient même pas, ils ne regardent que les papiers. Donc on ne sait jamais refaites en papier !

Pour le temps ça dépend des endroits, vous êtes hébergé donc pas prioritaire.
0