Des frais d irrégularités.

dramloc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 10:45
 Gérard - 20 avril 2017 à 18:02
Bonjour,
Depuis quelques mois la banque de credit agricole brie picardie d abbeville se permet de prelever des sommes qui varient entre 55 et 150 € pour des frais d irrégularité et le mois dernier ils ont fait fort avec 234 € !! Nous avons envoyer un courrier recommandé ils ont généreusement remboursé 28 €. Chaque fois que nous sommes a même de résilier le decouvert autorise, il nous mettent des frais ce qui nous empêche de quitter cette banque et en calculant bien a la fin de l année on aura servis une belle prime a la banque !!!
Je vous remercie de bien vouloir me dire quoi faire pour arrêter ce massacre financier : nous gagnons a nous deux 1800 € de retraite par mois et nous ne pouvons même plus nous deplacer faute d argent!
Cette banque est une HONTE !!
Salutations
Annie Colmard.

1 réponse

Pouvez vous nous donner le détail précis de ces 234 € puisque votre banque vous le donne par avance au moins 14 jours avant le débit ?
0
nous n'avons rien reçus hors mi sur le relevé il nous donne irrégularisation et rejet de prélèvement : ça fait cher du prélèvement ! en plus je me suis trompé c'est 258,45 e et non 234 e ! et tous les mois j'ai 53 , 125 on ne sait pas pourquoi et en plus se ne sont jamais les mêmes sommes .
Merci a vous !
0
Gérard > dramloc
20 avril 2017 à 18:02
Votre banque vous fourni le détail au moins 14 jours avant le débit avant le débit.
Cherchez le et revenez avec celui-ci si vous voulez des conseils.
0