Signaler

Cotisations

Posez votre question retenueviellesse 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 14:48 par retenueviellesse
bonjour,est ce normal que mes cotisations salariales soit plus fortes que celles de mon patron? exemple moi 445.60 mon patron 375.99 j'ai vu que n'apparaissait pas les retenues viellesse et retenues viellesse /maladie que mon patron ne paye est ce que c'est le faite que ce soit une association ? bonne journée .
Utile
+0
plus moins
bonjour, n'as tu jamais entendu parler des baisses de charges patronales qui en fait faites ne sont ni plus ni moins des baisses de cotisations sociales patronales dont le but est de remplir les poches de ces derniers au détriment des caisses sociales ( retraites, maladie, exct...) mais bon, comme tout le monde est d'accord avec ça, même ceux qui payent la facture sans même sans rendre compte..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je suis d'accord avec Cristali nous sommes les rakettés de notre gouvernement . Moi ce que je constate en me renseignant et avec plusieurs constatations avec des fiches de salaires que mon patron ne paie pas les charges qu'il devrait . a +
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une