Signaler

Régularisation prime d'ancienneté

Posez votre question majolievoiture - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 08:58 par Any--Li
Bonjour,

Salarié depuis 2000 dans une entreprise, je me suis apperçu que mon employeur n'avait pas modifié ma prime d'ancienneté. En effet, selon la convention collective à laquelle l'entreprise appartient, ma prime aurait dû être augmentée après la 15eme année soit en juillet 2015; Je me suis renseignée auprès du secrétariat qui a reconnu avoir omis de revaloriser cette prime et allait faire le nécessaire. J'ai fait un rapide calcul et l'employeur me doit 18 mois de régularisation soit 18X26,53 euros (différence entre la prime due et celle réglée depuis l'augmentation). J'ai été surprise de constater que l'employeur, au lieu de me verser la totalité des 18 mois d'arriérés fractionne le remboursement et me verse depuis février 1/18e de la somme. A ce rythme, il lui faudra donc 18 mois pour verser ce qui m'est dû. A-t'il le droit de le faire ?

Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
non ! mais que vous a t'il dit quand vous lui avez demandé ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une