Signaler

Inscription impôts en ligne

Posez votre question CHRIS - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 21:43 par CHRIS
Bonjour,
je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas.
En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon espace particulier et la réponse est la suivante : votre demande n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
La procédure fonctionne bien au démarrage mais pas au moment de la demande d'activation du lien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
il y a peu être un bouchon
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour cette réponse mais un bouchon qui dure depuis plus de 72 H devient inquiétant.....
comment savoir à quel moment le site sera opérationnel ?
piniouf75 2312Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:24
Identifiant c'est bon ?
Bien suivre la procédure
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse
oui, oui, j'ai bien suivi la procédure puisque j'arrive au stade où je réceptionne le message des impôts qui me demande d'activer le lien et c'est à ce moment-là lorsque je clique sur le lien que l'on me répond :votre demande ne peut aboutir, veuillez réessayer ultérieurement !
piniouf75 2312Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 20:41
Bon moi çà fait 15 ans que je suis inscrit.
Je ne vois pas ce qui pourrait gener
Répondre
CHRIS- 20 avril 2017 à 20:47
ok mais néanmoins il y a quelque chose qui gêne et ce n'est pas parce qu'on s'inscrit pour la première fois que cela doit coincer et on n'est pas en mesure de me répondre !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

voir le post 12 dans cette discussion :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7480453-je-n-arrive-pas-a-activer-mon-compte-personnel-impot-gouve#p7481073

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse
il s'agit donc d'un souci technique sans doute dû à un trop grand nombre d'inscriptions en ligne......
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une