Maroc

El Barnousy - 20 avril 2017 à 17:29
 Misha-d'ok - 20 avril 2017 à 17:37
Bonjour,
Et bonsoir maître j'ai une question à vous poser ce que je me suis marié le au moins de le 14 mai au Maroc et quand je finissais en France donc je suis resté et comme je ne travaille pas je suis handicapé j'ai l'excuse en plaques qu'il est temps que Ma Famme devait rester avec moi à domicile au cas où qu'il m'arrive quelque chose il a actuellement à cinq trouve au Maroc Anna dit et papier que t'as déchargé je m'en fous de la France ça m'intéresse pas et je voulais savoir mettre qu'est-ce que je dois faire parce que moi je ne travaille pas mais ça va et je la ce que les emplois que je peux pas travailler chez j'ai pas les moyens et j'ai que la rage que je touche je touche et 808,46 € Chat prépare ma propre mère et mon propre frère qui se trouve à l'étranger au Maroc elle avait travaillé avec lui au restaurant il y avait un gars qui venait déjeuner tous les matins il a demandé à mon demi-frère à mon frère s'il connaissait bien cette fille est pas apparemment assorti avec lui et apparemment elle est là fait plein de promesses et elle lui a dit et Tatan juste que je fasse mes papiers que j'ai et je défasse juin je me marier avec toi

1 réponse

Bonjour,

Il me manque deux choses:
1/ une traduction (voir avec votre entourage si besoin d'aide).
2/ pas la moindre question !!
0