Optention pret immobilier et acceptation

sosofeatstef - 20 avril 2017 à 18:49
 sosofeatstef - 20 avril 2017 à 23:48
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente le 4 avril 2017, le 5 avril rendez vous a la banque BRED pour ne pas la citer, mon dossier est monté le jour meme et envoyé au siege avec avis favorable de mon conseiller ainsi que le directeur d'agence. Depuis, nous sommes le 20 avril toujours aucunes nouvelles, si ce n'est mon conseiller qui m'informe que la CASDEN, (organisme qui va se porter caution de l'emprunt) vient de donner un avis favorable au cautionnement.

quelles sont les étapes ? est ce que la bred attend l'accord de l'organisme cautionnaire avant de se prononcer ou, la bred a deja un avis favorable et n'attendais que la garantie CASDEN. Si quelqu'un peut me renseigner je ne sais pas quoi penser mon conseiller ne m'apporte que des réponses sur le fait que je n'ai pas a m’inquiéter mais l'attente est trés longue.

Si quelqu'un connait les procédures et pourrait m'indiquer si mon dossier est en bonne voie ce serait sympa

Merci de vos réponses

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 avril 2017 à 19:28
Bonsoir,

Dépôt de dossier le 5 avril, on est le 20, il faut-être patient dans la vie, en général, un dossier de prêt (pour l'obtention) est entre 30 jours voir 2 mois...voir plus....

Cordialement
0