Dois je contacter les Prud'Hommes ?

sab84 - 20 avril 2017 à 19:06 - Dernière réponse :  sab84
- 21 avril 2017 à 07:52
Bonjour,
Je travaille dans le domaine du service à la personne. Je travaille depuis 2006 chez un employeur et j'effectue 14 heures par mois payées en chèques emploi services.
Mon employeur a été hospitalisé le 21 Février 2017 puis placé en maison de retraite suite au décès de son épouse. J'ai contacté sa fille qui s'occupe de tous ses papiers concernant mon contrat de travail. Elle ne donne pas suite à mes appels et m'a signifié mon licenciement (un torchon incompréhensible en RAR du 13/04/2017)courrier non daté et non signé juste le nom de mon employeur au bas de page dont cette dernière n'étant pas au courant de l'existence de cette lettre écrite à l'ordinateur. On me demande à ce jour d'adresser à un notaire tous documents qui me lient à lui et le décomptes de mes heures effectuées et validées pour les mois que je réclame.
J'ai contacté la DIRECCT qui m'a donné tous documents concernant la procédure de licenciement et qui m'a bien confirmé que tout salarié n'ayant pas reçu de lettre de licenciement au regard du protocole obligatoire doit recevoir son salaire en totalité.
Voilà quels sont mes droits ? Dois je contacter les Prud'Hommes ?
Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bjr allez y et demandez leur une saisine remplissez la !
Merci pour votre réponse et cela consiste en quoi ?
Commenter la réponse de Tania 57
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une