Demande concernant la clé du numéro de sécurité sociale

megpianiste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 22:40
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 17:29
bonsoir à tous
l'ex femme de mon mari actuel a téléphoné hier pour avoir la clé du numéro de sécurité sociale de mon mari...
il lui a demandé pour quelle raison et la réponse a été : je prépare mon dossier de demande de retraite et on me l'a demandé
donc il le lui a donné
après coup nous nous interrogeons sur le bien-fondé de cette demande : l'ex épouse travaille ou travaillait encore récemment, elle vient de déménager dans une autre région de France avec son compagnon, un policier en retraite
à quoi peut lui servir d'avoir la cle du numéro de sécurité sociale de mon mari ????

elle aura la majeure partie de sa reversion le jour où il décèdera, s'il décède avant elle et si elle n'est pas remariée... donc à part cela quelle peut être la raison ? une caisse de retraite peut elle demander ce numéro ???
merci à tous pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Comment trouvez-vous "le reste" ?
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
5 sept. 2018 à 17:29
Bonjour

Numéro initial moins la partie entière de la division.
0