Signaler

Différence entre heures déclarées par l'employeur

Posez votre question Sofia3105 5Messages postés dimanche 8 février 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:37 par Sofia3105
Bonjour,

En comparant le montant de mes impôts avec mes anciens collègues, je constate une différence de taille (pas en ma faveur vu que je paie plus qu'eux), je suis en train de vérifier s'il n'y a pas eu erreur quelque part.
Mon employeur a déclaré un nombre d'heures travaillées différent pour les impôts et pour les Assedics: sur ma déclaration pré-remplie pour les impôts est noté un nombre inférieur à celui de l'attestation Assedics pour la même période (janvier à décembre 2015), est-ce normal?
En comparant également ma feuille d'imposition avec celle d'une collègue je m'aperçois que pour la même période j'aurais travaillé moins en gagnant plus(!), et elle plus en heures mais moins en salaire (alors que nous avions le même taux horaire, le même type de poste et de contrat etc et même ancienneté). Et elle a payé quasi 3 fois moins d'impôts que moi.....Et même situation sur tout: seul, sans enfant, sans autres revenus, etc.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance,
Sofia
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Il faut vérifier ça avec votre employeur pour voir s'il n'a pas fait d'erreur dans sa déclaration de vos revenus. Les impôts n'ont pas la main pour vérifier . Idem pour Pôle Emploi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse si rapide! :-)

Je vais me renseigner auprès de chacun d'eux pour en savoir plus...

Bonne journée,
Sofia
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une