Signaler

Justificatif de domicile edf

Posez votre question Zion95 4Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 17:45 par Zion95
Bonjour,
Voilà j'habite en couple et le contrat de bail est à mon nom et avec edf mon conjoint est co-titulaire du contrat je voudrais savoir si il peut utiliser la facture d'edf comme justificatif de domicile sachant que son nom apparaît sur la facture comme co-titulaire mais la facture est à mon nom?
En attendant de vous lire rapidement,bonne journeé et merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
il peut présenter ce qu'il souhaite...c'est celui qui demande le justificatif qui peut accepter ou pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, une facture télécom (internet ou téléphone) peut aussi servir de justificatif de domicile.
Poisson92100 16064Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 10:17
pas téléphone mobile
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais savoir si il peut utiliser la facture edf vu que les abonnement téléphoniques ne marchent pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

OUI. Il peut utiliser la facture EDF comme justificatif de domicile si son nom figure sur la facture.
Zion95 4Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:45
Ok merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une