Appartement

nanou - 21 avril 2017 à 10:52
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2017 à 10:57
Bonjour,
le 07 mars j'ai eu la visite d'une personne qui souhaite acheter
mon appartement cette personne et revenue le lendemain et deux jour après elle me faisait une proposition de prix que j'ai accepter. j'ai donc tel a mon notaire pour lui dire de préparer les papier (enfin de faire le nécessaire) et de puis ce jour je n’arrête pas de tel au notaire (qui était tantôt en vacance ou pas joignable) quand le l'ai enfin eu il ma dit que cela suivait son cour, maintenant cela fait 7 semaine et toujours rien de signé
la personne qui achète souhaite faire des travaux et m'appelle pour que j'aille lui ouvrir l'appartement pour faire des devis, moi j'habite a 10km de l'appartement
cet appartement ma mère me la céder tous les acte sont a mon nom
d'autant que celle si est en maison de retraite elle en a une parti qui lui revient de cette vente, cela nous serai très utile car nous devons en parti subvenir a entretien. que faut il que je face
d'avance je vous remercie

1 réponse

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
21 avril 2017 à 10:57
Bonjour

Tout simplement vous changez de notaire ....

Il faut l'autorisation de votre mère pour vendre ?, car vous n'êtes pas clair ; elle a probablement l'usufruit du bien et donc il faut sa signature,

si elle ne peut pas se déplacer, il faut une procuration, c'est le notaire qui doit se déplacer alors ..

quant à votre acheteur, et bien il attend, ne vous laissez pas harcelez non plus
0