Additif réglement de coproprièté

Fermé
chantal.charles - Modifié le 21 avril 2017 à 14:18
kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 avril 2017 à 22:45
Bonjour, je posséde un appartement dans une maison de 3 propiètaires, un des propriétaire a vendu une petite parcelle de terrain, un géomètre est venu, a tout remesure je voudrais savoir s'il suffit d'un additif au reglement de coproprièté, je crains qu'à la suite de cette vente les deux autres propriètaires veuillent faire une refonte, Merçi de me répondre, je posséde un appartement au troisième sans ascenseur dans cette maison, le sol en en tomettes très abimées, sous les toits, surchauffé l'été, un étage mansardé, le promier lot posséde 2 étages, de grand standing , avec jardin piscine, j'ai peur qu'à cette occasion ils essaient une refonte, non à la valeur locative mais aux millièmes Merçi beaucoup de me répondre.

1 réponse

kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
21 avril 2017 à 22:45
bonjour

Inutile de poser plusieurs fois la m^me question, sous des angles différents ,

Si vraiment vous ne comprenez rien, il serait temps de vous rapprocher de votre notaire ( celui chez qui vous avez signé l'acte ) , voire un avocat de la maison du droit

ceci avec vos documents , il vous expliquera
0