Signaler

Récupération de mon poste aprés une mission de 2 ans

Posez votre question Seven51 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 17:40 par Seven51
Bonjour,
Je vous fais l'historique des événements :

- 04/2007 au 04/2015 : poste de technicien qualité production

- Avril 2015: proposition de mission en R&D (autre service en interne) avec l’accord du site Reims en tant que support qualité dans une équipe projet d'une durée 6mois.
Accepté par moi-même aprés un entretien avec le Directeur de l’époque m’apportant des garanties de retour à mon poste de technicien qualité production
 C’est l’objet de la lettre de mutation temporaire de 6 mois avec la clause suivante :
" A la date de fin de mutation, le salarié réintègre son poste".

- Mai 2015: Début de la mission
- Octobre 2015 : première prolongation de 3 mois et d’autres suivront pour une durée totale de 2 ans (du 05/2015 au 03/2017)

- 30/03/2017: envoyé un mail à mon N+1 et au responsable RH pour connaitre les modalités de réintégration sur mon poste de Technicien qualité production.

A ce jour, j'ai réintégré le bureau sans avoir de statut exact avec très peu de travail.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et la question est ?
Seven51- 21 avril 2017 à 17:40
Désolé
Est ce que l entreprise est obligé de me rendre mon poste comme mentionné dans la clause
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une