Signaler

Coupure d'edf

Posez votre question Marie2012. 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 17:03 par Arkana0
Bonjour
Je suis maman de 5 enfants dont quatre en bas age dont un de 4 ans de 3 ans et 2 ans et le dernier de 12 mois et mon grand de 17 ans on nous couper sans qu'on puisse rien faire on as plus rien on fait comment je suis perdu
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Question simple : réglez vous vos factures ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A vous lire, on comprend qu'il s'agit d'une coupure pour impayé... Auquel cas vous avez normalement reçu plusieurs relances. Voilà ce qu'il se passe quand on les ignore.
Vous pouvez dans un premier temps contacter votre fournisseur d'énergie pour négocier avec lui (mise en place d'un fusible TRES restrictif, échelonnement de la dette...). Si cela échoue, vous pourrez saisir le médiateur de l'énergie pour tenter de résoudre ce problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui toute est payer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors dans ce cas, il faut contacter Enedis pour voir ce qu'il en est. Peut-être avez-vous été coupée par erreur à la place d'un autre ? Ou bien un incident sur le réseau vous a privé d'électricité.
Komar- 21 avril 2017 à 17:03
Ou le disjoncteur à rallumer :)
Répondre
Arkana0 1391Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:03
Aussi ! Le "on nous a coupé" m'a effectivement induit à négliger cet aspect !
Donc avant de contacter Enedis, allez voir votre tableau électrique et vérifiez que tous les disjoncteurs sont bien enclenchés ou que tous les fusibles sont en état.
ATTENTION : ouvrez le disjoncteur en amont des fusibles avant d'ouvrir leur boite ! Autrement, risque d'arc électrique !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une