Renseignements compte bancaire

Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 15:33
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 21:28
Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas .
J'ai un découvert autorisé de 500 et en se moment un petit salaire qui le recouvre tout juste .
J'ai demander dans un mail de réduire le découvert ,je n'est jamais eu de réponse mais la banque ma pris des frais exorbitants ,quand j'en ai fait la remarque aucune réponse...le mois d'après je reçois mon argent et je demande qu'ont retienne mais premier prélèvements pour que mon compte sois a jour 24 heure encore une fois pas de réponse et rien n'a été fait.
Quelque jours plus tard le banquier en question m'a envoyer un mail demandant que mon compte sois a jours ,je lui est fait remarquer que j'avais demander à la banque de retenir et que rien n'a été fait ...encore une fois pas de réponse.
Je demande un accompte a mon patron afin de recouvrir le compte et à peine l'argent dessus il me retire encore des frais important 170 euro pour des chose datant de plusieurs mois.
Et ce mois ci rebelote ,aucune réponse à mes mails ect

J'ai donc décidé de changer de banque
Je vais retirer mes prélèvements afin de ne plus avoir de rejet .
Qu'elle démarche dois-je effectuer pour pas être ficher banque de France ,et je souhaiterais recouvrir mon découvert par petit versement chaque mois .
J'ai 550 euro environ a remboursé.
Que me conseillez vous?
Merci de vos réponses

6 réponses

Bonjour,

"Je vais retirer mes prélèvements afin de ne plus avoir de rejet . " Vous auriez dû vous déplacer en agence et retirer les autorisations de prélèvement bien avant que la situation dérape ! Votre banque n'y est pour rien.

Avant de changer de banque, il vous faut régulariser votre situation dans celle-ci. Personne ne vous acceptera dans l'état actuel des choses.

Prenez un rendez-vous avec votre conseiller pour trouver une solution avec lui :!
0
Bonjour,

Aucune fermeture de compte est possible, si celui-ci est débiteur.
Et pour le fichage, c'est la banque qui décide pas vous.
0
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 15:49
Justement pour ne pas avoir de rejet je vais annuler mes prélèvements.
Et je ne peu me rendre sur place la banque étant trop loin de mon domicile actuel.
Je demande pas a être jugée juste de l'aide et vos avis
Pour l'instant je ne peut joindre le conseiller les nombreuses fois ou j'ai tenter de le faire je n'est obtenu aucune réponse , ni au mails ,ni au appel.
0
Vous n'avez pas une agence identique, sous la même enseigne prés de chez vous ??
0
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 15:55
Si, mais ils ne peuvent rien faire
0
Si ils ont la possibilité de joindre le confrère.
C'est un bon début !
0
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 > Misha-d'ok
21 avril 2017 à 15:58
Ils ont déjà essayé mais n'ont obtenue aucune réponse

Quand je reçois un mail de sa part et que j'y répond ,j'ai un mails automatiques qui me dit qu'il sera absent de tel a tel date .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'appelez vous "retenir des prélèvements" ?

Vous savez qu'il y a des délais quant au retour des impayés vers l'émetteur?
.
0
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 16:17
De les faire passer le lendemain, sachant que c'est des assurances de la banques en question .
0
Il n'y a que ceux-là ?
0
Kathy2402 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 21:28
Oui uniquement
0