Signaler

Amende SNCF

Posez votre question Lilly 13 - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 11:08 par Lilly13
Bonjour,

Je vient d'avoir un amende je suis a marseille et je devait aller a aubagne pour un enttetien d embauche j'ai pris un ticket a marseille et quand les controleurs sont arrives ils m ont dit qu il fallait prendre un autre ticket pour aubagne et donc l amende est elever a 50 euros or je ne les ait pas je suis au chomage est ce que jz peux les faore attendre le temps de trouver un emplo
Merci
Utile
+1
plus moins
est ce que jz peux les faore attendre le temps de trouver un emplo

Essaie de faire un recours gracieux en expliquant ton cas, mais si celui ci est rejeté il faudra payer. En cas de non paiement il y aura sans doute une majoration de l'amende.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

le ticket, que tu as pris, pourquoi, le contrôleur, ne l'as pas jugé valable?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien car apparemment le car de marseille jusqua aubagne n'est pas pareil il faut en prendre un autrr dans le car
ptiboy 2963Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 15:27
excuse, mais j'ai pas compris
Répondre
Lilly13- 23 avril 2017 à 11:08
En fait apparemment pour aller jusqua aubagne le ticket n'est pas le meme mais moi je ne le savait pas qu il fallaot acjeter un autre ticket au controleur car a marseille c'est la rtm et a aubagne c'est le car 13 j espere que sa ta eclaircit un peu lol
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une