Signaler

Je voudrais vendre ma maison acheté recement

Posez votre question nanou2960 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 20:28 par djivi38
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison y a 15 jours. Cette maison ne me convient pas je suis handicapée et n arrive pas, ou très difficilement à monter l'escalier qui mène au logement. La salle de bain est trop petite et la douche très haute sans moyen de l agrandir. Au moment de la visite nous n avions pas vu tous ces inconvénients. Sauriez vous me dire combien de temps faut il attendre pour la revendre. Merci de votre réponse. NANOU
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

vous pouvez la vendre quand vous voulez mais cela va être forcément à perte, au sens que vous ne récupérerez pas les frais de notaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Doris, c est certain que je ne vais pas récupéré les frais d agence et de notaire, le principal c est que je puisse la remettre en vente dès que possible pour en rechercher une autre ou y aura plus de place.
Cordialement NANOU
djivi38 9216Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 20:28
bonjour,

et cette fois, prenez bien tout votre temps pour évaluer si toutes les pièces sont adaptées à votre handicape... :-)

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien, vous pouvez la mettre en vente dès maintenant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une