Signaler

Voisin penetre dans mon jardin

Posez votre question bulles363 - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 12:46 par labricole47
Bonjour,
J'ai un soucis. Je suis actuellement en location et les maisons et jardins son mitoyen . Les beaux jours étant la, le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu. Donc ça signifie qu'on est bel et bien venu chez moi . Que puis je faire ? Le bailleur locatif s'en contrefiche et les voisins nous insultes et menacent. .. si on dit quoi que ce soit et je pense que ce serai pire si on garde le ballon . Merci d'avance ! Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour
Une caméra !!!!! et pourquoi pas une automitrailleuse,lorsqu'un enfant va venir récupérer son ballon
 le ballon des voisins est tout les jours chez moi . Ils disparaissent mystérieusement. Et la aujourd'hui le ballon était en plein milieu du jardin et se soir disparu.
Et pourquoi ne pas le redonner aux enfants ou le balancer par dessus la cloture de votre voisin.

A croire que vous n'avez jamais joué au ballon ou au tennis,étant enfant.

labricole47 8143Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 12:46
ben moi mon voisin au bout de trois fois il gardait le ballon ;il en avait tout un stock ;par contre ;au deuxième ballon moi je faisait attention a ce que je faisait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour
moi je connais quelqu'un qui peut s'occuper du ballon
il a quatre pattes et des crocs

sophiag 36333Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
bulles363- 21 avril 2017 à 22:28
Ha j'ai pensé à cette solution :D ! Seulement je travail toute la journée je rentre juste le midi . Je me vois mal laisser mon chien dehors ... ils seraient capables de lui faire du mal , ou de s'aventurer de nouveau dans le jardin et ensuite accuser le chien en cas d'éventuelles problèmes :( . Déjà je me souviens dans les premier jours ou nous sommes arrivés : la voisine qui s'étonnait du pourquoi nous fermions le portail ... elle ne trouvais pas normal que nous ne laissions pas ses enfants entrer dans notre jardin . Du coup je pense qu'ils prennent les devant quand nous ne sommes pas là. .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si votre jardin est en pelouse,et que vous n'avez pas semé des petits pois et planté des tomates, un ballon ne doit pas faire beaucoup de dégâts,
vous dites aux enfants de vos voisins ,qu'ils peuvent venir chercher leur ballon lorsque vous etes là.

cristali 10869Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 10:23
bonjour, une petite caméra derrière une fenêtre pour filmer et après éventuellement aller en justice avec cette preuve.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une