Signaler

Demande d aide financière/ SENEGAL

Posez votre question Farade 86 - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 00:18 par sophiag
Bonjour, moi je vis au Sénégal.et j ai fait un apprentissage de six ans de couture et aucun diplôme mais savoir s il y a une possibilité d avoir une aide financière pour aller suivre une formation professionnelle dans la haute coutre dans une grade maison de la mode en Europe! Je voudrais utiliser cette somme d argent pour me payer des cours de français et anglais. A l attente de mes papiers.Comme que je n ai pas reçu une bonne éducation scolaire de base! Je suis prêt a accepter toutes les conditions qui me seont proposer. J aime beaucoup la mode !!!! Mon numéro de telephone est le suivant supprimé par la modération .mon adresse e mail, ***@*** je vous remercie pour votre comprehension.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir
tiens! Ca change maintenant! D'habitude, c'est vous qui proposez de l'argent , mais la, c'est cash! Plus de formule de pret généreuse à un taux dérisoire, sur la simple parole du client, ect...

Voila une demande clair , direct!

A mon tour!

J"adorerais faire le tour du monde! Pourriez vous me fournir une aide financière ? J'ai reçu une bonne éducation et j'aimes vraiment beaucoup le Monde! Merci de votre aide
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr demandez à vos parents ou à votre gouvernement
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
slt
tient c'est pas le Bénin ce soir... ;o)
sophiag 36287Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:12
Non, mais hier, nous avions sois disant l'Autriche et cela postait bien de la bas, mais je pense que les IP se changent!

La personne a envahit le forum des messages de prêts généreux et presque gratuit!
Répondre
xplom 19666Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:17
zut tu tape plus vite que moi
pas grave même raisonnement
Répondre
sophiag 36287Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:18
lol
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une