Signaler

Présomption fraude fiscale

Posez votre question Justicesurterre - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 00:10 par sophiag
Respectueuse des Lois qui organisent, régulent la vie en société, j'ai la quasi-certitude que l'une de mes soeurs fraude le FISC en ne déclarant pas des revenus locatifs de ses propriétés.
Dans un esprit de justice, je souhaite que la loi fiscale s'applique pour tous les contribuables de la même façon.
Aussi, j'aimerais que le fisc vérifie les dernières déclarations de ma soeur. J'ai fait part à ma soeur de ma démarche. Elle m'a dit être en règle et pourtant, elle est devenue hystérique et a failli se jeter sur moi ! Heureusement la présence de mon père et de ma soeur l'en ont retenue.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour à vous aussi,

Vous êtes peut-être respectueuse des lois, mais pas de la politesse la plus élémentaire. Même pas un "Bonjour" ou un "merci de vos réponses" dans votre texte...

Et pas de question non plus d'ailleurs.

Dénoncer sa sœur au fisc, franchement... Vous aurez encore le courage de vous regarder dans un miroir après ? Vous savez que les gens qui dénonçaient leurs voisins sous le régime de Vichy se prétendaient eux aussi "respectueux des lois" ?

Pouah !

Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sophiag 36788Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:10
clap clap à tous les deux, j'ai rien d'autres à rajouter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
j'aimerais que le fisc vérifie les dernières déclarations de ma soeur.

Il doit y avoir une super ambiance dans votre famille.

Beurkkk
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une