Paiement en espèces pour une dame de compagnie sans etre déclaré

Résolu
moumouche - 22 avril 2017 à 19:14
 Mououche84 - 26 juin 2017 à 13:32
Bonjour,
ma soeur a employé pendant plusieurs mois une dame de compagnie pour maman sans être déclarée. Cette personne a fait des reconnaissances de paiement pour cet emploi avec paiement en espèces. (je n'etais pas au courant) cette personne stipule avoir reçu des espèces de la part de ma soeur pour s'occuper de maman.
maman etant sous sauvegarde de justice a cette époque, que dois je faire ?
cES attestations ont été fournies a la chambre d'instruction.
Dois je avertir les impots, l'urssaf , car je ne veux pas avoir de souci aveC le service des impots.
Je vous remercie car je suis affollée.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
Modifié le 22 avril 2017 à 19:27
bonsoir,

c'est votre sœur plus que vous, d'après vos dires, qui devrait être affolée (puisque vous dites ne pas avoir été au courant...)
Vous ne vous êtes vraiment jamais inquiétée de savoir comment était rétribuée cette dame de compagnie ?
Votre sœur - apparemment hyper généreuse envers vous ! - ne vous a jamais demandé d'en payer la moitié (si vous n'êtes que 2 enfants de votre mère) ?
Difficile à croire...
Je laisse les pros de la question répondre, mais préparez-la à affronter la réalité du monde des tricheurs...

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
5
Merci beaucoup.
Je me suis rapprochée des autorités compétentes.., et j'attends.. leur réponse.
Cordialement
0