Signaler

Paiement en espèces pour une dame de compagnie sans etre déclaré [Résolu]

Posez votre question moumouche - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 09:04 par roudoudou22
Bonjour,
ma soeur a employé pendant plusieurs mois une dame de compagnie pour maman sans être déclarée. Cette personne a fait des reconnaissances de paiement pour cet emploi avec paiement en espèces. (je n'etais pas au courant) cette personne stipule avoir reçu des espèces de la part de ma soeur pour s'occuper de maman.
maman etant sous sauvegarde de justice a cette époque, que dois je faire ?
cES attestations ont été fournies a la chambre d'instruction.
Dois je avertir les impots, l'urssaf , car je ne veux pas avoir de souci aveC le service des impots.
Je vous remercie car je suis affollée.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

c'est votre sœur plus que vous, d'après vos dires, qui devrait être affolée (puisque vous dites ne pas avoir été au courant...)
Vous ne vous êtes vraiment jamais inquiétée de savoir comment était rétribuée cette dame de compagnie ?
Votre sœur - apparemment hyper généreuse envers vous ! - ne vous a jamais demandé d'en payer la moitié (si vous n'êtes que 2 enfants de votre mère) ?
Difficile à croire...
Je laisse les pros de la question répondre, mais préparez-la à affronter la réalité du monde des tricheurs...

Cdt.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Madame, Monsieur,
Mon frère est moi même n'étions pas au courant. Nous pouvons le prouver bien sur. Je voudrai savoir les formalités a faire afin d'avertir les intanses nécessaires. Comme je vous dis elle était sous sauvegarde de justice, le mandataire spécial m'a ecrit "avoir dit a ma soeur" qu'il ne cautionnait pas et qu'il fallait stopper cela. Ma soeur a continué et envoyer ces documents a la chambre d'instruction. Dois je avertir, les impots, l'urssaf, etc.
Je sais vu les documents que cela a duré de nombreux mois et ne veut en aucun avoir des problèmes avec la justice.
Je vous remecie car comme je vous dit nous somms affolés .
Cordialement
moumouche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman ayant un début d'alzeimer, nous ne le savions pas, ma soeur avait fait en sorte que maman ne veuille plus nous voir. Les attestations de la dame de compagnie certifie avoir reçue en espèce de la part de ma soeur pour le paiement de la garde de maman (argent retire sur le compte de maman)
et signale que la dame de compagnie n'a pas voulu etre déclarée/
Je sais cela semble incroyable, c'est pour cela que je veux denoncer .
Je veux juste savoir ou écrire avec les preuves pour prouver mon innocence et n'avoir aucun souci avec la justice
Je vous remercie a nouveau .
Cordialement
roudoudou22 8289Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 09:04
les preuves pour prouver mon innocence et n'avoir aucun souci avec la justice

Personne ne vous accuse, le responsable et le mandataire spécial nommé par le juge.

Donc, cool SVP
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une