Avertissements abusif

hiro21 - 23 avril 2017 à 21:50
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 avril 2017 à 22:30
Bonjour,

je travaille depuis 2 ans pour une société de nettoyage j'ai reçu 3 avertissements en l'espace de 3 mois c'est à dire un chaque mois, je me fais fais harceler j'ai vraiment peur d'aller travailler et ça c'est 6 jours par semaine j'en ai la boule au ventre et j'y pense nuit et jour

il n'y a que moi dans la société qui subi cette pression et ces avertissements

je suis allée à l'inspection du travail et on m'a dit que je devais écrire une lettre à mon employeur, je vais donc l'écrire mais puis-je faire autre chose pour arranger les choses je ne peux pas continuer comme ça

d'ailleurs 3 avertissements en 3 mois est ce abusif ?

je rentre également en formation dans le cadre d'un cif dans 4 mois

merci d'avance pour me répondre

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
23 avril 2017 à 22:30
Bonjour,

Vous pouvez vous prendre trois avertissements (ou plus) dans la même journée sans que cela soit considéré comme abusif.
La seule limite qui existe est celle correspondant au nombre de faute que le salarié est capable de réaliser (et sachant que la connerie de certains est sans limite,...).

CB
0