Enfant de 7 ans refuse de voir son père et d'aller chez lui ?

saphir56 - 24 avril 2017 à 11:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2017 à 10:14
Bonjour,
Malgré mes demandes répétées au JAF pour que mon fils soit exaucé de ne pas aller chez son père qu'il déteste (sans mon opinion) - il voit son père boire et se saouler et il dort dans un maison sale sans chambre pour lui - donc pour son équilibre j'ai demandé un retrait du droit d'hébergement mais la JAF convaincue par l'avocate adverse gratuite pour monsieur à l'AAH remet sa décision à plus tard moi je n'ai pas les moyens d'un avocat - alors quels recours ???

2 réponses

Bonjour,

Malgré mes demandes répétées au JAF

Votre demande est brutale !!
Proposez au jaf une enquête psychologie et sociale.
Le résultat des enquêtes confirmeront ou pas vos dires.

Pour l'avocat voir l'aide juridique, totale ou partielle.
3
brutale ???? on voit bien que ce n'est pas vous qui récupérez votre enfant complètement "éteint" - déboussolé et qui plus est sale ! ne commentez pas des faits que vous ne pouvez comprendre ! pour cela il faut le vivre ! enquête ? et là on rigole - nous devons pas vivre dans le même pays ! les ass sont plus enclines à favoriser la visite au père quelque soit les conséquences pour l'enfant - cette nouveauté qui consiste à favoriser les deux parents - cela peu être bien pour certains cas mais pas tous ! mais là faut pas rêver ! un ensemble de décisions sont prises sur un plan globale mais ensuite les répercuter sur les cas particuliers là ! faut pas croire que c'est possible ! ceci dit merci d'avoir pris la peine de me répondre - pour infos mes dires ont été confirmé par ass et meme par attestations de proches.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 avril 2017 à 21:08
Bonsoir
elle remet à quand sa décision la juge ?
0
elle remet sa décision en juin 17 !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > saphir56
25 avril 2017 à 10:14
ok, donc, il faut attendre
0