Signaler

Obligation d aller retirer une assignation? [Résolu]

Posez votre question aline - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 20:53 par Aline
Bonjour,j ai reçu une assignation d un huissier de justice pour un problème avec l agence FONCIA qui me réclame des heures de ménage pas suffisamment facturées pour l entretient des parties commune.Suis je obligée d aller chercher cette assignation?
MERCI PAR AVANCE
Utile
+1
plus moins
bjr

Vous êtes libre de faire comme vous voulez mais au regard de la loi l'assignation vous est parvenue et vous pouvez donc être jugé en votre absence.
Ignorer l 'assignation est donc possible mais très stupide !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Arkana0 1600Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 14:45
Et qui vous défendra ? Vos accusateurs ?
Répondre
Poisson92100 18395Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 14:47
Ignorer l 'assignation est donc possible mais très stupide !
Répondre
Aline- 24 avril 2017 à 15:01
Je n est aucun moyen de prouver que ce sont des escrocs cela fait 5 ans que je ne suis plus ds les lieux,et prendre un avocat cela va me coûter plus cher.
Répondre
sleepy00 10571Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:37
"cela fait 5 ans que je ne suis plus ds les lieux"

il faut le prouver

ne pas aller a l'audience, c'est risquer une condamnation sur les seuls éléments fourni par votre adversaire

aller a l'audience permet d'obtenir un délai de paiement
Répondre
Aline- 24 avril 2017 à 20:53
Merci infiniment pour vos réponses et pour votre réponse sleepyoo.
Je vais écouter vos conseils et donc aller chercher cette assignation et la suite....
Merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une