Impôts sur internet

Belier62 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 avril 2017 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2017 à 09:02
Bonjour, je voudrais bénéficier du crédit d'impôts. J'ai changer porte et fenêtres mais je ne sais pas ou mettre le montant . Quel sont les cases??? 7AM, 7 AN? 7AQ . J'ai fait mettre également une pompe à chaleur à production d'eau chaude sanitaire, chauffe eaux thermodynamique est ce bien la case 7AX. Merci pour votre réponse, je sais qu'il y a des pointures pour les réponses. Je n'arrive pas à joindre les impôts........
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
24 avril 2017 à 21:53
Bonjour

Si on lit les lignes :
7AM : Matériaux d’isolation thermique des parois vitrées (fenêtres, portes-fenêtres…)
7AN :Volets isolants
7AQ: Portes d’entrée donnant sur l’extérieur...

Porte si donne sur l'exterieur : case AQ
Isolation fenetre : AM
Mais il faut que vous soyez passé par une entreprise RGE, ne pas prendre en compte la main d'oeuvre
Il faut aussi que les caracteristiques des materiaux repondent à celles ouvrant droit à credit d'impot


7AX : oui
0
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait c'était des vieilles fenêtres avec des vieux volets. J'ai tout changé et mis des fenêtres modernes avec volets roulants. Il faut que je mette dans quel case? Merci encore. Je suis novice dans se domaine. Désolé. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2017 à 09:02
Oui c'est vrai, volets et fenêtres c'est pas la même case !
Mais si c'est sur la même facture..........
0