Formation 125cc

Thoms08320 - 24 avril 2017 à 20:52
 Thoms08320 - 24 avril 2017 à 21:49
Salut à tous alors j'ai une petite question , je vais essayer de simplifier ,

J'étais inscrit dans une moto ecole pour passer mon permis moto gros cube , j'ai réalisé 18h au total plateau et conduite mais voila deux semaines avant mes examens de conduites l'auto école à mis la clé sous la porte , je passe la perte d'argent et le fait de devoir repayer des heures dans une autre auto ecole ,

Ma question est en attendant de retrouver des finances pour repasser se permis gros cube est il possible avec mes 18h de conduite gros cube de pouvoir obtenir une attestation pour pouvoir conduire une 125 cc

Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Voir avec une autre auto- école et/ou la préfecture, il sûrement possible de retrouver trace du dossier afin de ne pas repartir de zéro.
0
Salut misha , le soucis est que la directrice à brûler pas mal de dossier , mais j'ai les preuves de factures , d'inscription et du nombre d'heures effectué, j'ai contacté dès autos ecole eux me propose de refaire quelques heures et de repasser le gros cube , malheureusement se n'est pas dans mon budget actuel, je vais voir avec la préfecture si ils peuvent faire quelque chose pour une autorisation de conduite d'une 125 avec mes 18h de gros cube effectué à la place des 7 h de 125cc
0