Perte de timbre fiscal administratif...solution!!!

Résolu
sonia - Modifié le 24 avril 2017 à 23:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 mars 2022 à 09:37
Bonjour,

Je veux poster ceux ci car il faut que certain sache ce qu'ils doivent faire en cas de perte de votre timbre fiscal (passeport, cni...ect) par contre je ne sais pas si c'est le même timbre pour amendes mais aujourd'hui, je me suis aperçu que j'ai égaré mes timbres pour les passeports de mes enfants....ont disparu de mon portefeuille!!!

Déjà, les timbres électroniques qu'on va prendre chez le buraliste ressemble étonnamment à des tickets de caisse de courses alors pas de chance pour moi mais j'ai sans intention, du les jeter ... mais je les ai bien jeté avec toute la piles de tickets de caisse de magasins quand je fait mes courses...Ils auront du trouvé une solution plus simple de nous les mettre aussi de couleur verte ou autre sauf blanc car on oubli surtout quand le rdv pour renouveler ou faire une demande de passeport est dans 2, 3 jours, voir plus!!!

Alors je téléphone à la trésorerie de ma ville et on me dit...pas possible d'avoir de remboursement ni de rééditer sans les 16 chiffres et puis perdu c'est perdu!!!
On m'a même dit que peut-être je les donné à quelqu'un d'autres....pas de traces pas de preuves sans ces petites feuilles comme des tickets de caisse de supermarché...

Je me suis au calme et il fallait que je trouve une solution à mon problème car c'est pas possible de payer de telle somme sans pouvoir trouver une solution...Remarquez, au supermarché, si vous êtes une fidèle du magasin...votre nom est dessus alors que là!!! non...RIEN qui peut vous attachez à cette petite feuille!!!! qui coûte tout de même la popo du.....
A voir également:

5 réponses

J'ai presque le même souci je n'ai plus mon timbre car je l'ai payé par CB directement sur le site .gouv.fr j'ai reçus mon mail de confirmation avec les chiffres ça pas de problème sauf que je ne sais pas pourquoi mon mail a disparu de mon tel et de ma boite mail. Mauvaise manip sans doute il ne me reste plus que la date et le montant de ma transaction avec le site .gouv sur mon relevé bancaire. Y a t'il une solution pour redemander mon numéro a 16 chiffres sur le site .gouv.fr? merci de vos réponses.
Cordialement
44