Nuisances sonoresj

kalhan - 25 avril 2017 à 16:21
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 avril 2017 à 16:52
Bonjour,
je suis locataire d'un logement que j'ai choisi en prévenant le propriétaire que je travaillais de nuit et devais pouvoir dormir le matin . Or à peine installée je me suis rendue compte que le logement n'était pas insonorisé et qu'il y avait un autre locataire qui vivait au dessus qui me réveille régulièrement par des bruits de tambours et aussi par des bruits de perceuse certain jours il transforme sa terrasse au-dessus de ma chambre en atelier artisanal.
J'ai commencé à râler un peu et je sens que je deviens l'empêcheuse de tourner en rond. A bout j'ai décidé de ne pas honorer mon loyer ce mois-ci.
Quels sont mes recours? merci de m'éclairer.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié le 25 avril 2017 à 17:05
bonjour
bonne idée!! ne payez pas votre loyer, vous allez avoir une procédure d'expulsion aux fesses!!
ne pas payer son loyer, quelque soit le motif, est tout à fait illégal

"j'ai prévenu le propriétaire..." ce n'est pas le problème du propriétaire, c'est le vôtre

de plus, il est tout a fait légal de faire des travaux pendant la journée, ce n'est la faute de personne si vous travaillez de nuit!!

quand voudriez vous que les gens fassent leurs travaux ???? la nuit, pendant que vous n'êtes pas là ?

choisisiez un logement isolé ou vous serez seule
0