Signaler

Renseignement carte bancaire [Résolu]

Posez votre question Olongwa 7Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 10:08 par DorisOups
Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai donné le numéro de carte, sa date d'expiration et le numéro de sécurité.Je voulais résilier mon contrat mais ils sont injoignable et en plus de cela ils ont retiré 80 euros de mon compte.Ma question est que est ce que si je change de carte bancaire (avec nouveau numéro de carte, nouvelle date d'expiration et nouveau code de sécurité) ils ne pourront plus retiré?Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Connectez vous au site en question, vous pouvez certainement arrêter votre abonnement dans la rubrique "mon compte"
Olongwa 7Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 17:23
Dans leur site on ne peut pas arrêter l'abonnement et de plus ils ne répondent pas aux messages que j'ai envoyé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, ils ne pourront plus retirer....mais...ils vous enverront un courrier pour vous rappeller que vous avez une dette envers eux.
Olongwa 7Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 21:22
Je voulais tester et à la fin du mois résilier mais ils ne répondaient pas.
Répondre
Olongwa 7Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention ginto5 - 26 avril 2017 à 21:55
Je suis obligé car il y a une injustice.En effet, à la fin du premier mois j'envoie pleins de messages pour résilier mon contrat mais ils font les sourds.Et en plus j'ai rencontré aucune fille lol!
Répondre
Olongwa 7Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention DorisOups - 26 avril 2017 à 22:25
Je savais que c'était 80 euros au bout du 2ème mois mais ils ne le précisaient pas sur leur site et je trouvais ça trompeur.Puis voyant que les femmes ne répondaient pas, j'ai alors décider à la fin du 1er mois de résilier mon contrat en envoyant plusieurs messages mais ils ne répondaient jamais.!Alors DorisOups faites attention à ce que vous dites car même vous vous vous êtes faite avoir au moins une fois dans votre vie.Je voulais simplement tester et prendre le risque car je voulais rencontrer une femme pour me sentir moins seul.Et une de plus qui vient faire la morale sur internet parce qu'elle se croit parfaite.De plus, elle n'est pas poli en me traitant de pigeon lol!
Répondre
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 10:08
c'est pas poli!!!

prenez un dictionnaire, pigeon n'a rien d'une insulte

pigeon = naïf

effectivement, concernant les gens qui continuent à aller sur ces sites, j'aurais pu employer un autre terme ,lol!!
Répondre
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 10:08
non, je ne me suis jamais fait avoir sur ce genre de site, dieu merci

et quand on veut rencontrer des gens, c'est DEHORS qu'il faut aller, il ne suffit pas de payer pour qu'une femme (ou un homme) se mette à vote disposition

je trouve même ça parfaitement écoeurant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une