RC entreprise

entreprisemo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 18:10
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 26 avril 2017 à 09:18
Bonjour,

J'ai une entreprise dans la maîtrise d'oeuvre.
Après des années d'inactivité de l'entreprise nous avons réussi à avoir des touts petits chantiers.
Aujourd'hui nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas de RC. Les assureurs ne veulent pas nous assurer. Elle est aujourd'hui obligatoire y a t-il un moyen de pouvoir corriger notre erreur pour être dans les normes sans avoir à recréer un entreprise?
Y a des organismes qui acceptent des dossiers comme le miens?
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis dans l'impasse et désespérer. Notre société n'a aucune pitié pour les petites entreprises qui font de leur mieux pour suivre malgré toutes les exigence.
Cordialement

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
26 avril 2017 à 09:18
Il y a toujours la solution du bureau central de tarification (organisme qui obligera un assureur à vous prendre).

Après tout dépend de votre situation, si vous pouvez justifier d'expérience, de diplôme un assureur classique pourra vous prendre (il me semble que la MAAF n'est pas trop exigeant)
0