Signaler

Mon copain majeur ne peut pas partir de chez lui belgique [Résolu]

Posez votre question arthas666 10Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 14:51 par choubaka
Bonjour à tous, comment l'indique le titre de la discutions, mon copain qui a 20 ans n'a pas le droit de quitter définitivement le domicile de chez ses parents. Alors à moins que je suis folle, une fois passer la majorité (18 ans) il est libre de tout ces faits et gestes? Si lui décide qu'il part il a bien tout ces droits ? Pour l'instant il viendrai s'installer chez moi (chez ma mère) le temps qu'on trouve un appartement. Cela fait 4 ans qu'on est ensemble donc tout cela n'est pas fait sur un coup de tête. Mais là n'est pas le soucis. Imaginons que ces parents l'enfermant dans la maison à clé pour pas qu'il parte, on est bien daccord qu'ils n'ont pas le droit ? (Parce que oui ils en sont très capable...) Si il appelle la police, ils seront d'accord avec le fait qu'il est majeur et a le droit de partir quand il le souhaite ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

et a le droit de partir quand il le souhaite ?

Ben oui, forcément.
arthas666 10Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 12:28
Donc on est bien d'accord qu'en cas de problème et qu'on soit obliger d'en venir à appeler la police ce seront les parents en tort ?
Répondre
choubaka 37040Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 9 juillet 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 12:31
je ne vois pas l'utilité d'appeler la police.
Répondre
arthas666 10Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 14:39
Croyez moi son père est violent et pourrait en arriver très vite aux mains contre son propre fils si la situation en va pas dans son sens
Répondre
choubaka 37040Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 9 juillet 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 14:51
dans ce cas, je comprends
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une