Procédure 1% patronal

Résolu
linda bchir - Modifié le 26 avril 2017 à 16:35
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 avril 2017 à 13:52
Bonjour ,
Madame, monsieur, Je bénéficie d'un logement de 40m2 (T2) , moi ,mon mari et mon bébé . Agé de 2 ans dort avec nous jusqu’à cette age la dans la même chambre, Cette situation inconfortable mais nécessaire, liée à l'évolution de ma famille est chaque jour plus lourde à supporter. Je voudrais donc changer mon logement actuel T2 (privé pas HLM) pour un logement 3 pièces (T3) de préférence HLM , où je pourrais avoir une meilleure qualité de vie. Par ailleurs, ma situation professionnelle ; je suis architecte et doctorante en architecture en 1 ère année thèse et je travaille en temps partiel en CDI je touche 500€/mois, mon mari étant ingénieur de recherche a ISAE/Supaéro (docteur) étant actuellement en chommage il touche 1500 euro net mensuel (il est en recherche d'un deuxième emploi). Je vous ferai remarquer que je n'ai aucun retard de loyer.
Je voulais m'informer sur la procédure 1% patronal sachant que je suis âgée de moins de 30 ans ? comment puis-je me bénificier de cette démarche ? est ce que je la demande directementd e mon employeur ? ...
Sûre de l'attention et de la bienveillance que vous saurez apporter à ma requête, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de mes sentiments distingués.

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
26 avril 2017 à 13:52
Bonjour,

vous êtes sur un forum d'entraide sur des questions de droit, et donc votre demande n'est vraiment pas au bon endroit -:))
1