Signaler

Probléme d'assistance avec impot gouv [Résolu]

Posez votre question lancelotphil 2Messages postés mercredi 26 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 13:00 par flocroisic
Bonjour,
j'ai effectué en 2015 trois déclarations d’impôts dans 3 régions de France suite a plusieurs déménagement successifs suite a ces erreurs! la machine internet a déraillé,lorsque j’accède a mon espace sécurisé impôt gouv je n'arrive plus a consulter le service (Ma situation fiscale, mes avis de paiement etc..)j'ai régulariser ma situation depuis 1an maintenant! et je n'ai toujours pas accès a ce service? voici la réponse du sip de ma région:

Bonjour,
Effectivement, vous n'avez pas accès à votre compte. Cet accès sera rétabli ultérieurement sans précision de date par les services informatiques en charge de la fiabilisation des numéros de référence des personnes.Cette situation a été générée par votre double taxation antérieure. Dans l'attente du rétablissement de cet accès, vous pouvez contacter le service des impôts.
je vais attendre encore 1 voir 2 ans ? pour une simple rubrique? c'est désolant! et ils veulent rendre obligatoire la déclaration online !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ce que je comprends pas : pourquoi il y a 3 déclarations :
-s'il s'agit de la meme année d'imposition: il y a un hic, vu qu'il est noté en 1ere page " adresse au 1er janvier n+1". Et qu'en principe, on ne peut pas etre à 3 endroits à la fois.

- soit, il y a eu du retard dans le depot des déclarations (depot de 3 annees successives en meme temps).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
 le percepteur ma bien informé vous pouvez faire dix déclarations i y en a qu'une seule qui compte.

Ca c'est faux surtout si declaration faites dans divers departements

Vous avez mis trois adresses différentes pour le 01/01 d'une meme année ?
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Qui a fait 3 declarations ?
Heureusement que la prime pour l'emploi n'existait plus ... vous auriez eu plainte pour fraude fiscale
lancelotphil- 26 avril 2017 à 22:01
Étant retraitè je me demande si la prime pour l'emploi aurait crèer des problémes pour moi?
Heuresement que l'on paie 1 seul impôt sur le revenu sinon j 'en payais 3...
Répondre
tof51430- 27 avril 2017 à 07:59
sauf que 3 avis = 3 impôts à payer
bonjour les ATD si vous ne payez pas les 3 impôts.
Répondre
lancelotphil 2Messages postés mercredi 26 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 09:28
non,non, vous vous égarez ! le percepteur ma bien informé vous pouvez faire dix déclarations i y en a qu'une seule qui compte...c'est la première déclaration qui a été faite.
En fait ce n'est qu'une erreur de ma part il ne faut pas chercher midi a 14 heures je suis un bon citoyen en retraite qui paie ses impôts depuis prés de 44 années ! Mdrr!!
le nœud du problème ce n'est pas les impôts c'est le manque d'information concernant l'assistance informatique du site impôt gouv pour réparé la rubrique (consulté ma situation fiscale ) de mon espace sécurisé.
au fait y a t-il ?? une Assistance ???
car la réponse du sip et très vague.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une