Apres une séparation qui paye le loyer

Résolu
lechut29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 26 avril 2017 à 22:36
 Blabla - 27 avril 2017 à 13:05
Bonjour, je me suis séparer avec ma conjointe depuis 7 mois , elle a trouver un logement depuis 5 mois et je vivais avec c'est deux enfants car la maison est grande et que les enfants ayant leurs chambres voulais garder la location quand je partirais , j'ai trouver un logement mais maintenant le propriétaire me demande le loyer alors que depuis 7 mois je payais le loyer et que mon ex-conjointe payais les charges , moi avec le loyer je payais 650 euros et mon ex-conjointe payais 400 euros pour l'eau , électricité , assurance , impôt , internet , téléphone, ce qui fais cher je pense mais je n'ais pas le détail et ce n'est pas le problème , ses enfants travaillent aussi mais non jamais dépenser pour aider a payer le logement , car c’était devenu une habitude que je paye le loyer, que je payais par virement mon beau père ma fais la remarque et ce qui est normal c'est de tout diviser depuis la séparation , sauf qu'ils ne sont pas d'accord et leur mère aussi , ça fais deux mois que je suis parti et le propriétaire me demande les mois non payer , que puis-je faire ?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
27 avril 2017 à 12:28
Bonjour,

Rien compris. Un effort de rédaction SVP à défaut de politesse.

Cdlt
0