Signaler

Je panique mdrr [Résolu]

Posez votre question Haha - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 11:38 par gehi
Bonjour,
J'ai ete controler ce matin et j'ai donner un faux nom et prenom mais j'ai légèrement changer l'adresse et le nom de ma mere est ce qu'il peuvent me retrouvé ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir,

En effet, c'est désopilant !
Et tu as même utilisé une fausse orthographe pour écrire ton message !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Un peu lourde à avaler cette couleuvre :-(
Tu as été contrôlé , et tu n'as pas dû donner une pièce d'identité:-( c'est bizarre ça !
C'est bien un contrôle de police dont tu parles ?
A+
jfqld 8824Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 07:06
en un mot il veut dire qu il a été controlé mais c était pas lui
faux nom
faux prénom
mauvaise adresse

sinon si il retrouve votre mère (comme indiqué dans le message) ils auront pas trop de mal à retrouver ses enfants
Répondre
gehi 6996Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 14:12
Bonjour,

Et s'ils retrouvent ce " Haha " il ira en tôle !
Si Haha veut bien nous dire quel genre de contrôle, on va peut -être pouvoir l'aider :-)
Répondre
jfqld 8824Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 14:27
peut tre un controle pour une analyse d urine.
Répondre
gehi 6996Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 14:48
ou sur l'aure to grafe , tout est possible, mais attendons sa réponse :-)
Répondre
gehi 6996Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 11:38
Ce post va être mis en " résolu " voir fermé, Haha, est certainement en tôle :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une