Signaler

Service livraison à domicile [Résolu]

Posez votre question cattiaux98 1Messages postés jeudi 27 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 15:43 par Cattiaux
Bonjour,

Comme il semble impossible d'avoir un agent de Centre d'Impôts joignable pour me répondre, je pose cette question en ligne :

Comment cette dame que j'assiste, qui a 98 ans et qui reçoit des repas à domicile par le service AGES D'OR SERVICES (injoignable) doit déclarer cette prestation. La somme à déclarer est indiquée par ce service, mais sur quelle feuille peut-elle faire apparaître ce montant (et quelle rubrique).

Merci

Cdlt JP
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour contacter les impots, il y a aussi le mail.

http://www.agedorservices.com/prestations/autonomie/livraison-repas-a-domicile/

Pour vous repondre la somme indiquée par le prestataire est à declarer en case 7 DF.
Si la declaration est déposée en version papier, cela se declare sur la declaration annexe modele 2042 RICI
Cattiaux- 28 avril 2017 à 15:43
Merci pour votre réponse.
En effet, la rubrique 7DF du formulaire des impôts 2042 RICI permet de déclarer la prestation Livraison de repas à domicile.
Mais c'est aussi à cette rubrique que l'on devait déclarer :
la téléassistance pour personnes âgées
et les salaires versés à l'aide ménagère.

Cà fait beaucoup de prestations sur la même rubrique. Mais j'ai fait ainsi et au Service des impôts d'être plus explicite.

Merci à vous

JPL
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une