Service livraison à domicile

Résolu
cattiaux98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 11:54
 Cattiaux - 28 avril 2017 à 15:43
Bonjour,

Comme il semble impossible d'avoir un agent de Centre d'Impôts joignable pour me répondre, je pose cette question en ligne :

Comment cette dame que j'assiste, qui a 98 ans et qui reçoit des repas à domicile par le service AGES D'OR SERVICES (injoignable) doit déclarer cette prestation. La somme à déclarer est indiquée par ce service, mais sur quelle feuille peut-elle faire apparaître ce montant (et quelle rubrique).

Merci

Cdlt JP

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
27 avril 2017 à 20:18
Bonjour

Pour contacter les impots, il y a aussi le mail.

https://www.agedorservices.com/nos-services/livraison-de-repas

Pour vous repondre la somme indiquée par le prestataire est à declarer en case 7 DF.
Si la declaration est déposée en version papier, cela se declare sur la declaration annexe modele 2042 RICI
2
Merci pour votre réponse.
En effet, la rubrique 7DF du formulaire des impôts 2042 RICI permet de déclarer la prestation Livraison de repas à domicile.
Mais c'est aussi à cette rubrique que l'on devait déclarer :
la téléassistance pour personnes âgées
et les salaires versés à l'aide ménagère.

Cà fait beaucoup de prestations sur la même rubrique. Mais j'ai fait ainsi et au Service des impôts d'être plus explicite.

Merci à vous

JPL
0